kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cabdidature pour être Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trooper5
Invité




cabdidature pour être Animateur Empty
MessageSujet: cabdidature pour être Animateur   cabdidature pour être Animateur Icon_minitime1Sam 28 Sep - 12:17

bonjours je voudrais être modo car je trouve que se serveur est génial, quand j'ai vue la place de modo libre je suit directement allez voir sur le site pour faire cette candidature

Pour me présenter:

-mon pseudo est trooper59a
-mon vrai nom est Maxime
-j'ai 14 ans
-mon pays est la France
-je voudrais être animateur car, je veux amuser les autre en faisant des évent et j’aimerai pour une fois être animateur car plein de serveur mon refuser, car pour eu je suit pas encore mature pour l'être,
-je suit sur le serveur il y a près de 3 semaine et je mi-tache de jours en jours
-je sait qu'il y a d'autre qui sont comme, moi qui demande a l'être eu aussi, donc sa doit pas être facile à décider à qui faire confiance.

Bon bas j'ai plus d'autre mot a dire donc Merci d'avoir prit le temps à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

cabdidature pour être Animateur Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être Animateur   cabdidature pour être Animateur Icon_minitime1Sam 28 Sep - 20:56

tu veut etre modo ou animateur?
car une foi tu dit je veut etre modo et apres animateur.
et fait attention à l'hortographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
trooper5
Invité




cabdidature pour être Animateur Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être Animateur   cabdidature pour être Animateur Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:26

Je préfère être Modo mais si il y a plus de place, je voudrais tenter ma chance en étant Animateur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ryade603




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

cabdidature pour être Animateur Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être Animateur   cabdidature pour être Animateur Icon_minitime1Lun 30 Déc - 15:44

bonjours je voudrais être animateur car je trouve que se serveur est génial, quand j'ai vue la place de animateur libre je suit directement allez voir sur le site pour faire cette candidature

Pour me présenter:
mon pseudo est Rade603
mon vrai nom est ryade
'jai 19 ans
mon pays est la France
je voudrais être animateur car, je veux amuser les autre en faisant des évent et j’aimerai est animateur pour avec la confiance des joureu


Bon bas j'ai plus d'autre mot a dire donc Merci d'avoir prit le temps à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabdidature pour être Animateur Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être Animateur   cabdidature pour être Animateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cabdidature pour être Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabdidature pour être modo
» Candidature pour être Animateur
» Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT
» candidature pour devenir Animateur de tomidu07
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: