kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrtheor32




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 8:52

Voici ma candidature pour le recrutement du serveur kill-craft:



Bonjour / Bonsoir,

Je fais cette candidature afin de postuler en tant que Modérateur sur votre serveur. Cette dernière sera divisée en trois parties. Dans un premier temps, je me présenterais brièvement, puis je vous direz pourquoi moi pour le poste de Modérateur, ensuite je vous présenterez mes horaires de jeux, finalement mes moyens de communications.

. Présentation Irl et en jeu :



Dans la vraie vie, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et j'habite L'isle Jourdain près de Toulouse dans le Gers. Cette année, je suis en troisième et je suis dans un collège. Je pratique du Hand-Ball, je suis connu sous le pseudo de "ByFaNaTiiKz" . J'ai commencé "l'expérience Minecraft" il y a de ça quatre ans, tout d'abord en solo puis j'ai découvert le multijoueur un an après. Je suis un adepte des "Pvp-Factions" ce qui ma servie pour m'améliorer au pvp, je préfère l'aspect diplomatique du jeu. Je n'ai pas de petite copine malheureusement Very Happy. Je pratique le Hand-Ball c'est un sport vraiment bien. Avant je m'appeller Mrtheor32 j'ai voulu changer de pseudo donc maintenant je m'appelle ByFaNaTiiKz. Mes parents son actuellement divorcés je vie chez mon pères pour l'instant car j'ai eu des problèmes avec ma mère.

. Pourquoi Moi ? :



Ce fût peut être la rubrique la plus compliqué à écrire mais de loin la plus intéressante. Selon certain je suis une personne joyeuse qui garde tout le temps le sourire, mais il est vrai aussi que j'ai un côté impulsif qui s'est un peu calmé. Mon principal atout est certainement lié à mon expérience de cinq mois en tant que modérateur sur un ancien serveur. En effet je sais parfaitement en quoi consiste ce travail, et je pense être à l'écoute des joueurs que ce soit en jeu ou sur le TeamSpeak.

.Quelles sont mes motivations ?



J'ai beaucoup apprécié l'expérience en tant que Staff sur ce serveur et j'aimerais tout simplement retrouver le plaisir que me procurait ce job. De plus, j'aimerais pouvoir proposer toute l'aide que je peux apporter à ce serveur et le faire encore évoluer.

. Mes horaires de jeux :



Je pourrais jouer 2 heures par jours le week-end mais pour les jours dans la semain c'est un peu compliqué car j'ai mes devoirs et puis j'ai une vie familial mais je pourrais quand même jouer ne vous inquiétez pas ( pas beaucoup mais je pourrais jouer ).

Le Lundi : 18h30/19h00 à 19h30
Le Mardi : J'ai Hand-Ball donc je pourrais pas jouer.
Le Mercredi : 13h00 à 16h00
Le Jeudi : 18h30/19h00 à 19h30
Le Vendredi : J'ai Hand-Ball donc je pourrais pas jouer.
Le Samedi : Sa dépend quand mais je pourrais jouer 2h00.
Le Dimanche : Sa dépend quand mais je pourrais jouer 2h00.

. Mes moyens de communication :



Je possède Team Speak 3 et Skype mais je suis pret a installé d'autre logiciel de communication si nécessaire.

Mon Skype : Mrtheor32

. Pour conclure :




Pour conclure, j'espère que cette candidature vous aura convaincu, si tel est le cas, je suis disponible à tout moment sur TeamSpeak pour un entretien oral.



Cordialement Théo / ByFaNaTiiKz.
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 8:57

Refusé, belle candidature mais le manque de présence ne va pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtheor32




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:19

Je sais que j'ai été absent pendant un bon moment mais je suis pret a me connecté plus souvent sur le serveur.

ByFaNaTiiKz.
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:58

Ce n'est pas car tu est prêt que tu le pourra. J'ai deja accepter 2 modo, pour l'instant c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
epjunior37
Invité




Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: pour etre moderateur   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:44

ok j ai eu ton message MadeenTYT je peux etre apres moderateur
Revenir en haut Aller en bas
epjunior37
Invité




Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: pour etre moderateur   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:20

Bonjour je voudrez être modérateur je suis tous le temps connecter sur le serveur.et ensuite je surveille le serveur eu qui dut des insulte et après je dit au admis

au revoir je suis epjunior37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]   Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr
» candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft
» Re-Candidature sur le serveur kill craft [ByFaNaTiiKz]
» demande pour etre modo sur mon serveur préférer kill-craft
» candidature d'animateur sur le serveur kill-craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: