kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
labane
Invité




demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr Empty
MessageSujet: demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr   demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr Icon_minitime1Ven 25 Déc - 16:16

j'ai 13 ans, je joue depuis environ un an jai deja était modo sur NosT .
je pourrer vous aider comme réparer le spawn quand y a des personne qui le petter
mon skype (Romeo Girardo) amerfad j'aimerait vraiment être modo car ca me plerer bien je ban que ci il le faut je mute que ci il faut Very Happy j'espere que tu me répondra et que
je serait petetre modo please please please please répond et dit oui mrc ci cest oui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre modo sur mon serveur préférer kill-craft
» candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» Candidature pour etre modo sur kill-craft
» demande pour etre modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: