kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir Codeur du serveur Kill-craft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:14

Bonjour / Bonsoir à tous les joueurs ainsi qu'aux staff de kill-craft

Pas de présentation reel ( dépassé le quota de caractères )

Présentation IG :

Mon pseudo InGame est iMoDz_NuCk3R, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je suis aussi Codeur dans certains serveur. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200) depuis j'ai arrêté d'y jouer. J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

Mes Qualités :