kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir Codeur du serveur Kill-craft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:14

Bonjour / Bonsoir à tous les joueurs ainsi qu'aux staff de kill-craft

Pas de présentation reel ( dépassé le quota de caractères )

Présentation IG :

Mon pseudo InGame est iMoDz_NuCk3R, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je suis aussi Codeur dans certains serveur. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200) depuis j'ai arrêté d'y jouer. J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

Mes Qualités :

Je travail en binôme ( pseudos évoqué dans la rubriques " Nos services " Je sais coder tous les plugins d'un serveur même d'un serveur Mini-games ! A par Rush que je suis entrain de voir pour reussir a coder le plugin ! Je sais coder de la version 1.5.2 / 1.6.2 / 1.7.2 / 1.7.10 / 1.8 / 1.8.2 / 1.8.5 Voilà toutes les versions que je suis coder sur Minecraft Je sais coder essentials , groupmanager , permissionsEx , Authme ect... Je peut développer plusieurs serveurs en même temps. A oui bien sur pour développer un serveur je vous demanderais de me passer la console de votre serveur et le FTP de votre serveur pour que je puisse faire les redémarrages est la config de vos plugins sinon il est pour moi impossible de faire le codage ! Après si vous en voulez plus sur moi pour compétences juste de me demandé lors que je suis développeur est je vous dit sans problème.

Defauts :

Je suis payant ( 5 euros pour le codage du serveur entiers )

Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

J'aime faire du codage de serveur, Même du très bon codage de serveur ! Je sais même crée des plugins maintenant ! Bien-sûr j'aide les gens qui ont besoins d'un codeur expérimenté / avec un bon staff actifs... et non pas des serveurs ou il y a un mauvais staff désolé de dire cela ( Bien sur je ne suis pas une personne qui juge les serveurs des autres ) Je ne trahis pas je ne suis pas un enfant quand je code je demande bien sur au fondateur du serveur concernée de me dire se qu'il faut que je code ! Je peut même coder des nuits entière pour 1 seul serveur. Cela m'est déjà arrivé de le faire 1 ou 2 fois dans la même semaine. Bien sur quand je vois que dans le codage il y a des erreurs je les résous. Je ne laisse pas tomber projet (un codage ) comme sa du Jour au lendemain.Evidemment je sais coder de la 1.5.2 a 1.8.5 sa veut dire aussi que je sais coder en 1.7.10 J'ai déjà coder Plusieurs serveurs dans la version et en 1.8.X .Après j'aime aussi la modération je peut a la fois faire de la modération est coder en même temps bien sur je suis concentré sur le codage !

Mes horaires:

Quand je suis en vacances !

Lundi: 11h du matin a 02h00
Mardi: 11h du matin a 02h00
Mercredi: 11h du matin a 2h00
Jeudi: 11h du matin a 02h00
Vendredi: 11h du matin a 02h00
Samedi: 11h du matin a 02h00
Dimanche: 11h du matin a 02h00

Quand j'ai cour !

De Lundi à vendredi 17:30 je ne peux pas me connecté
Samedi: 8h du matin a 00h00 ( voir moin )
Dimanche: 9H du matin a 00h00

Nos services

Nous sommes une équipe de dévéloppeurs JAVA. Qui ont pour but de rendre votre serveurs plus intéressant et plus rigolo a jouer sans que vos joueurs s'ennuient
Nous sommes payants de 5€

Vous êtes intéressez, Voici la suite :

Configurer un plugin de votre serveur (2€ par plugin) Demande d'installer un plugin sur votre serveur (Offert) Dévélopper un plugin (5€)

TEAM

Watch54 : Chef de projet
iMoDz_NuCk3R : Membre de projet

INFOS

Nous n'acceptereons sûrement pas certaines demandes de développer un plugin de votre choix, car nous sommes pas encore PRO. Merci beaucoup

PAYER AVEC QUOI ?

Nous prenons PayPal, StarPass.
P.s: J'ai un ami à moi qui est très très bon en architecture Smile le staff de lifecraft voulais le recruter Smile pour plus d'information ajoutez moi sur skype : bumx.modz.ii

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu. Mon coéquipier fera une candidature aussi  avec les mêmes services Cordialement.


Dernière édition par iMoDz_NuCk3R le Lun 26 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickapette




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:22

Bonjours à toi,

J'aurais une petite question à te poser.
Je cite " Je sais coder de la version 1.5.2 / 1.6.2 / 1.7.2 / 1.7.10 / 1.8 / 1.8.2 / 1.8.5 Voilà toutes les versions que je suis coder sur Minecraft Je sais coder essentials , groupmanager , permissionsEx , Authme ect... Je peut développer" "Je sais même crée des plugins maintenant ! "

Quand tu dis, "je peux coder", tu veux dire que tu peux rajouter des commandes aux plugins? Ou tu peux créer-toi même des plugins, mod?
Car si tu sais seulement changer les "permissions" sur essentials, groupamanger, cela s’appelle de la programmation. Enfin il me semble.

Voilà, je te souhaite un bon après-midi


Cordialement, Mickä
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:28

Yep Micka

Très bonne question question :p
Je vais te répondre clairement :p

oui en effet je peux rajouter des commande, mais aussi j'en créer des plugins cela s'appelle du développement de plugins Ce n'est pas pour rien que je suis développeur Java Smile

En espérant t'avoir répondu
Tshuss

~iMoDz~
Revenir en haut Aller en bas
Mickapette




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:33

Re,

Ok, je te re-mercie. En espérant que tu sais vraiment coder du Java ^^

Cordialement, Mickä
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:38

Oui t'inquiète pas cela va faire 3 ans que je code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thekilleur




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:55

Bonjour bonsoir au membre du staff mon nom de joueur est Thekilleur123 je joue a minecraft depuis 4ans je jouer a dotre comme dragon ball z est fifa je n ais pas skype j ai 11 ans je respecte le foction d etres modo j ai deja etais modo sur des serveur comme fun craft badblock modo test. J espère etres etres retenu Smile


Cordialement Thekilleur123
Revenir en haut Aller en bas
Thekilleur




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:56

Imodz j espere que tu sera modo un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:07

Thekilleur a écrit:
Bonjour bonsoir au membre du staff mon nom de joueur est Thekilleur123 je joue a minecraft depuis 4ans je jouer a dotre comme dragon ball z est fifa je n ais pas skype j ai 11 ans je respecte le foction d etres modo j ai deja etais modo sur des serveur comme fun craft badblock modo test. J espère etres etres retenu Smile


                                Cordialement Thekilleur123

A deplacer merci :/ pas la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Petit_gateau

Petit_gateau


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:21

Bonjour, Très bonne candidature mais pourquoi veut tu faire payer alors que tu es veut etre codeur sur le serveur ? Codeur c'est avant tout aider au developpement du serveur donc etre completement bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:33

En effet, pour kill-kraft je vais rien vous faire payer Smile car j'aime beaucoup ce serveur :p

En effet je fais payer pour aidez mais dîtes vous que je crée des plugins Smile je mets parfois 4h à en faire un correctement ehh oui c'est long Smile
Ne pas s’inquiéter, je ne ferais rien payer au serveur car amer dois payer assez comme ça depuis longtemps :p
Mais je donne un aperçus des tarifs :p

Bonne fin de soirée tshuuss
Revenir en haut Aller en bas
Petit_gateau

Petit_gateau


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:39

Ouai surtout que l'on est chez ovh amer doit payer 45€ minimum par mois, mais après si tes plugins sont Magnifique c'est à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:44

Candidature en Attente

Cordialement, VT_TheLoadix
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:21

Donc, IMoDz .. Désoler pour toi IMoDz mais nous avons déjà un codeur. Si toute fois tu veux nous faire part de tes plugins contacte amerfad.

Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Codeur du serveur Kill-craft Empty
MessageSujet: Re: Devenir Codeur du serveur Kill-craft   Devenir Codeur du serveur Kill-craft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Codeur du serveur Kill-craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'animateur sur le serveur kill-craft
» Re-Candidature sur le serveur kill craft [ByFaNaTiiKz]
» candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft
» demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr
» demande pour etre modo sur mon serveur préférer kill-craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: