kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour être Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeaZ_KeBaB




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature pour être Animateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour être Animateur    Candidature pour être Animateur  Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 15:48

Bonjours
Je me présente DeaZ_PvP
Mon Prénom Irl :Pierre
Age:15
Lieu ou j'habite:Carcassonne (Dans Le sud Avec un beau accent ^^)
Je suis toujours de bonne humeur et plein de délire j’en mène la joie ou je passe donc je pense apporté un souffle au serv.Je suis très sportif,je fait du handball a haut Niveau.Je pense être assez mature pour tenir ce poste.
Bon Maintennt passons a la présentation In game et a mes motivation pour être animateur sur ce serveur:
Mon Pseudo in game c'est DeaZ_PvP je suis gradé roi je suis assez riche je suis bon au pvp(sans vouloir me venter :p )Je ne rage presque jamais j'arrive a me controler je laisse dire les autres tout me passe au dessus m'insulter me touche même pas mais par contre quand on me fait des "des coups de *#% " j'explose et la je rentre dans une rage je préfere pas dire la suite ^^.
Bref Maintenant mes motivations:
J'ai envie d'être animateur car je trouve en tant que joueur il n'y a passer d'évent pour que le plaisir de jouer sur ce serveur sois a son maximum ,je pourais autant etre animateur faire des events ,et autant faire de la modération(je sais pas si sa se dit ^^) surveiller les insultes les cheats et surtout aider tout les joueurs pour que tout se passe bien.
Voila je sais que le grade animateur n'est pas encore dispo donc si vous voulais me mettre modérateur en période de test cela me dérange pas du tout .

Merci d'avoir lu et de me donner une réponse ^^et dsl pour les fautes 'si il y en a.
(il y a peut etre des choses qui ne veulent rien dire c'est le corecteur automatique :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rome61
Invité




Candidature pour être Animateur  Empty
MessageSujet: pour etre admin   Candidature pour être Animateur  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 10:26

esque tu voudrais bien que je coi admin please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature pour être Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur    Candidature pour être Animateur  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 14:32

Nous ne recrutons pas d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur    Candidature pour être Animateur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabdidature pour être Animateur
» Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT
» candidature pour devenir Animateur de tomidu07
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» pour etre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: