kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenir Animateur de tomidu07

Aller en bas 
AuteurMessage
tomidu07
Invité




candidature - candidature pour devenir Animateur de tomidu07 Empty
MessageSujet: candidature pour devenir Animateur de tomidu07   candidature - candidature pour devenir Animateur de tomidu07 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 14:21

Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Tom j'ai 14ans et j'ai eu un coup de cœur pour le serveur ! Mon loisir ces de jouer , Foot , Basket , Ping Pong , Natation , glander , dormir , miner(minecraft) , veiller tard . . . J'aime lire mes pas trop , je li par exemple harry potter . . . . J'ai une bonne moyenne général élevée a 14,78/20 je suis au Collége Bernard de ventadour a Privas ! J'aime l'audio visuel et le graphisme. Je suis de nationalité Française . Sur le forum j'aide les gens ou donne des solution même si moi même le problème ne mes pas arriver . J'aime sa , aider les gens . Pour pas vous inquiéter j'ai une bonne conjugaisons(enfin je fais se que je peux) . Je joue a minecraft depuis la version 1.4.2 et j'ai adorer . J'ai jamais eu de problème avec n'importe qui jamais eu de ban.Mes parents sont relativement cool il ne laisse joué jusqu'à 21h30 les soir ou il y a cour et 22h les autre soir.


2 Présentation IG
Mon nom IG est tomidu07
Je suis le leader de la faction Neolegion !
Plein d'idée de proposition a proposer j'aime rigoler d'ailleurs au collège je suis un petit rigolo perturbateur que les prof n'aime pas bref , J'aime partager mon plaisir avec les gens et mes idée d'Event peuvent être du lourd car j'y travaille deja avant de savoir si je serai pris ou pas.


3 Motivation
Bonjour / Bonsoir voila ma demande et je vous prie de me laisser une chance ! Je peut être utile ou que se soit ! Je suis plein d'imagination est ma plus grande ambition sur ce serveur et de passé Animateur ! Oui ! Animateur(mais sa vous le savait déjà) .
Je saisirai la moindre occasion de passer plus haut grade ! Si vous me refuser je serai toujours ce tomidu07 qui aide . . .


1. 4 Heures de connexion
Lundi 18h -> 21h30
Mardi 18h30 -> 21h30
Mercredi 11h30 -> 22h30
Jeudi 18h30 -> 21h30
Vendredi 18h -> 22h
Samedi 13h-> 22h
Dimanche 14h -> 21h30

Si vous voulez savoir mes idées demander moi !
Au revoir et merci de me répondre le plus rapidement !
tomidu07

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir Animateur de tomidu07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir modo de tomidu07
» Candidature pour être Animateur
» cabdidature pour être Animateur
» Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT
» Ma Candidature Pour Devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: