kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Manouxxx 3
Invité




ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx   ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx Icon_minitime1Mer 4 Juin - 20:42

bonjour a vous,

- je vais faire ma candidature pour etre admin sur se serveur que je suis depuis bientot  8 mois

- en se qui concerne minecraft je joue depuis deux ans et je suis assez fort
en architecture j'ai etais souvent modo sur d'autre serv etc

-Mes qualites : je joue res souvent  minecraft donc je peut me connecter souvent je suis tres sympas avec les joueurs je suis toujours de bonne humeur je sais onfig quelque plugin comme : groupmanager citizen chest shop multiverse etc...

-mes défauts: je suis a fond sur les regles donc tres strict si quelqun les enfrain et qu'il dit que sais pas lui j'ai tendance a m'énerver . si on insulte un staff ou le serveur je peut le ban sous coup d'enervement .

-Mes horaires de connexion sur le serveur: je me connecte tout les jours a partir de 16h30

-Pour les vacances, week-end:

-Pour les vacances: tout les jours dés 9 heure jusqu'a 3h00

-Pour les week-end: de 9h a 0h

-Pour la semaines: mes horaire varie.

-Pour mes projets:rendre services au serveur pour le rendre meilleurs ainsi d'y avoir une assez bonne communauté

-résumé : Je suis manouxxx j'ai 13 ans je suis tres serieux et je me connecte beaucoups sur minecraft