kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Manouxxx 3
Invité




ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx   ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx Icon_minitime1Mer 4 Juin - 20:42

bonjour a vous,

- je vais faire ma candidature pour etre admin sur se serveur que je suis depuis bientot  8 mois

- en se qui concerne minecraft je joue depuis deux ans et je suis assez fort
en architecture j'ai etais souvent modo sur d'autre serv etc

-Mes qualites : je joue res souvent  minecraft donc je peut me connecter souvent je suis tres sympas avec les joueurs je suis toujours de bonne humeur je sais onfig quelque plugin comme : groupmanager citizen chest shop multiverse etc...

-mes défauts: je suis a fond sur les regles donc tres strict si quelqun les enfrain et qu'il dit que sais pas lui j'ai tendance a m'énerver . si on insulte un staff ou le serveur je peut le ban sous coup d'enervement .

-Mes horaires de connexion sur le serveur: je me connecte tout les jours a partir de 16h30

-Pour les vacances, week-end:

-Pour les vacances: tout les jours dés 9 heure jusqu'a 3h00

-Pour les week-end: de 9h a 0h

-Pour la semaines: mes horaire varie.

-Pour mes projets:rendre services au serveur pour le rendre meilleurs ainsi d'y avoir une assez bonne communauté

-résumé : Je suis manouxxx j'ai 13 ans je suis tres serieux et je me connecte beaucoups sur minecraft

En espérant que ma candidature soit accepter et assez complete pour vous sur ce je vous souhaite bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
silver317

silver317


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : France Val-De-Reuil

ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx   ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:54

Fais gaffe au fautes. Mais sinon sa va

PS: Moi aussi je fais des fautes, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour etre admin manouxxx
» Candidature pour être Animateur
» Candidature v2 pour être admin
» Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]
» je voudrait être Modo/Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: