kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 14:25

Bonjours,
Pour les nouveau je me présente, je suis glacio1 le modo super sympas du serveurs,
j'ai arreté ce serveur pour plusieur raison, mais sa me lasse de plus y allé.
-aucun admin de conecté... (casiment pas ^^)
-y'a eu un hackeur je l'ai jail il etait op(comme un hackeur quoi ^^)


Passons a ma candidature Pour être Gradé En administrateur,
Vue que c'est plus les vacances je ne pourrais pas me conecté 24/24 comme amerfad ^^

En tant qu'admin
-je bannirais les Hackeurs
-je sanctionerais les floodeurs
-j'aiderais les joueurs
-je connaitrais tout les plugins du serveur

Je me représente, pour Amerfad ^^ et je me présente pour les nouveau, le serveur a pas mal changé depuis le temps Smile


Je m'apelle Rémi
je vais avoir 17 ans bientot, dans 4 mois Wink
J'aime les jeux du type minecraft, wolfteam ( un jeux fps que j'ai reussi a config avec une manette)
les jeux de stratégie(type starcraft)
Je suis débordant de créativité, j'invente Wink(ps: innové c'est amélioré l'invention ^^)
Je suis en 3ème ou je bosse comme un malades, c'est pour sa que je vais pas être la souvent ^^

Pour les horaires, c'est préférable de pas le mettre, je me co quand je le voudra, sinnon on va croire que c'est une obligation Wink

J'ai connue le serveur pendant les grande vacances, voir plus donc je date Wink
J'ai eu une super faction, mais apres j'ai été modo et j'ai recrée une faction, je vais tout inové ma base pour les nouveau en quête d'aventure si amerfad  veut bien


Je tient a dire merci pour amerfad, de m'avoir fait confiance, j'en suis désolé de ne pas m'être conecté, car le serveur etait buggé, (on peut claim sans tué l'adversaire donc on m'avais claim ma base alors que c'etait une forteresse ...)
Bref en ésperant être administrateur.

ps: j'ai oublié un truc, pour les animateur: faut pas qu'il soit op, faut qu'il ont le même droit que les modo sauf quelque petit détails, c'est abusé quand même, animateur < modérateur < administrateur < le mec qu'a crée le serveur.







ps: j'ai grandis, je suis encore plus matures, j'ai aussi mes limites ( pour les joueurs)
Au plaisir
Glacio1


Dernière édition par glacio1 le Lun 9 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:03

Bonne candidature mais il n'ya plus de place pour etre admin
il en rest deux pour etre modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:05

j'ai choisie d'être admin, pour avoir le gm construire en créatif et pouvoir géré les nouveaux joueurs, au début j'ai testé être modérateur, mais cela ne me suffit pas.. ( sachant que je ne fairais pas de give a qui que ce soit, comme turboboss ^^) Ou sinnon être op, c'est la même chose qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
leepalapala

leepalapala


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:13

Glacio asse bonne candid mais tu voit le staff killcraft est plein d'admin et parcontre on voudrait combler le staff avec des moderateurs alors previent tes copains qui joue a minecraft de venir sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 17:33

Quand il sera ouvert *
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Galenkiller

Galenkiller


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Roubaix

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:59

Très bonne candidature mais je suis désoler il n'y a plus de place en étant admin,je te préviendré une fois ouverte
Revenir en haut Aller en bas
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:15

Up (je remonte mon post)
Revenir en haut Aller en bas
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:20

Topic a nettoyer ( j'ai fait un nouveaux cv et en plus il est mega ancien o-o)
Revenir en haut Aller en bas
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:42

Cv a éffacé je veut plus entendre de ce serveur a chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]   Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour être modérateur sur minecraft Glacio1.
» Candidature pour être Animateur
» Candidature v2 pour être admin
» Candidature Pour etre admin manouxxx
» ma candidature pour etre admin version 2.0 manouxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: