kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drackraft




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature - Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX) Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)   candidature - Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX) Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:29

bonjour a vous,

-Je tiens a poser ma candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft. Je serai bref et précis en même temps. Je vais commencer par ma présentation(sur minecraft):

-Pour ce qui est de ma présentation sur minecraft, mon pseudonyme est Drackraft, je joue a ce jeu depuis bientôt 2ans. Je suis une joueur essentiellement baser sur la construction en solo, ainsi quand multijoueur. J'ai été grader sur différents serveur au poste de modérateur, gardien, builder.

-Pour mes qualités: Je suis plutôt bon en architecture. Je suis aussi une personne extrêmement sérieuse et qui prend le travail qui lui est demander a cœur. J'aime les serveur ou le respect de chacun est présent quotidiennement, ainsi qu'une administration et une modération du serveur efficace et présente régulièrement. Je tout de même très sympathique et j'aime une quand la communauté d'un serveur est agréable. Enfin je suis une personne sociable et plutôt agréable si on ne me cherche pas de trop.

-Pour mes défauts: je suis très à cheval sur les règles, je peux parfois en faire un peu trop se qui peut agacer certaines personnes. Je peux aussi être extrêmement désagréable envers un joueur qui n'a pas suivit les règles et qui soutient qu'il est innocent. Enfin j'aime parfois m'amuser et faire des blagues, qui ne certes pas méchantes mais qui peuvent énerver les plus susceptibles d'entre nous.

-Mes horaires de connexion sur le serveur: essentiellement le week-end, entre 11h et 21h sur minecraft.

-Pour les vacances, week-end et semaines:

-Pour les vacances: entre 11h et 21h tout les jours de la semaine sauf cas exceptionnelle, dont je tiendrai informer l'équipes de modérations du serveur.

-Pour les week-end: entre 17h30min et 21h ou 22 h le vendredi, entre 11hh et 21h 22h le samedi et entre 10h30 h à 20h30min le dimanche.

-Pour la semaines: mes horaire varie.

-Pour mes projets: créer 4 ou 5 équipes de modération constituer de 2 modérateurs chacune et qui se partageront les heures de la semaines, pour une surveillance du serveur régulière et efficace.

-En résumé : mon pseudonyme est Drackraft, je suis une personne sérieuse dans sont travaille, ainsi qu'une personne sociable. Je me connecte sur minecraft dés que je peux le faire.

En espérant que ma candidature soit des plus complète possible et que celle-ci sera accepter, je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]
» candidature modo de XxDragonPowerxX
» Candidature administrateur
» Candidature {Modérateur}
» Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: