kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature modo de XxDragonPowerxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 11:07

Bonjour,alors voila je me présente afin de devenir modérateur sur kill-craft :

In game c'est XxDragonPowerxX. Je suis sur le serveur depuis quelque, avant je profitais juste de la survie et je marquais mes repères.

Concernant la modération, je n'ai jamais été modérateur sur kill-craft, cependant j'ai déjà été dans le staff d'un autre serveur qui n'existe plus et j'ai exercé l'administration. Donc pour les commandes en général je m'en sors très bien et je sais utiliser world guard et world edit, sachez que je sais très bien m'en servir.

Je possédé un micro et skype: je me connecte souvent a ts depuis peu, avant j’étais assez occupé. Maintenant j'ai beaucoup de temps libre et je peut ainsi aller sur Skype des que je me connecte sur kill-craft.

Je poste cette candidature en ce moment car je m'aperçois que le serveur est envahi par des nouveaux arrivants et donc je propose ainsi mon aide. J'aimerais aussi devenir modérateur afin d’être plus utile qu'en tant que membre officiel, car actuellement vu le nombre de joueurs le chat est débordé et les joueurs écoutent plus facilement un modérateur qu'un membre officiel.

En tout cas sachez une chose: si je suis modérateur je ne pourrait laisser passer aucune cubo sans surveillance ; je serais toujours là et a l'écoute des joueurs et j'exercerais toujours mon boulot de membre officiel, et je serais impitoyable et inébranlable concernant le harcèlement du helpop par les cubo .Je ne pourrais pas supporter de réaliser des cubo mal faites. Je sais ce que ça fait lorsqu'on se fait grief . J'attends maintenant vos avis et je m'incline face a vos décisions .Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 11:11

j'ai 14 ans et je vie en France a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 11:33

Ouai bonne candidature tu et assez mature pour le post de modérateur mais connais-tu les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 11:41

Oui je connais le world édit et world guard

mon skype XxDragonPowerxX
Revenir en haut Aller en bas
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:12

ajoute moi sur skype et fait moi des test comme sa tu sera sur
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:25

Ok va dans mon profil y'a mon pseudo skype et ajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:44

je ne trouve pas donne moi ton skype ou invite moi mon image un jean kevin qui a sa main derrière l'épaule d'un creeper
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:48

Ok ajoute moi sa va être dur de te trouver mon skype : aceramerhazem
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:56

voila
Revenir en haut Aller en bas
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:57

je t ai inviter sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Jlawer
Invité




candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: candidature   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Ven 3 Jan - 11:56

bonjours m on pseudo et Jlawer j ais 13ans je joue a minecraft depuis 2ans maintenant j ais etais modo et admin sur de nombreux serve pas tres connu qui on chuter maintenant et je trouve se serve merveilleur il est vraiment complet et j adorerais etre modo dessu merci d avance (est ne faite pas attention au fautes de 5ans)
Revenir en haut Aller en bas
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:06

desoler ta candidature est trop petite a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modo de XxDragonPowerxX Empty
MessageSujet: Re: candidature modo de XxDragonPowerxX   candidature modo de XxDragonPowerxX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modo de XxDragonPowerxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» pour devenir modo ou modo-j
» Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)
» Candidature modo
» modo,amerfad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: