kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgtX76




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Empty
MessageSujet: dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .   dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Icon_minitime1Dim 16 Fév - 20:22

Bonsoir ou Bonjour , je viens faire ma candidature de modérateur car je pense que j'ai fait mes preuves au niveau constructions ( J'ai aidé TheSprit et mickaelmonty à plusieurs reprises ) donc j'aimerais pouvoir les aider encore plus en ayant une poignée de commandes en plus pour les aidés et amélioré le serveur si possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSprit

TheSprit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Empty
MessageSujet: Re: dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .   dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:58

Salut à toi dgtX76, tu nous aide beaucoup c'est vrai, mais fait une vrai candidature pour le poste de modérateur et la tu aura de grande chance d'être pris. Désoler pour la réponse tardive je travail beaucoup en se moment. Bonne soirée et j’espère que tu suivra mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/codsteph88
dgtX76




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Empty
MessageSujet: Re: dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .   dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Icon_minitime1Sam 22 Fév - 21:10

Salut , que veux tu dire par vrai demande ??? Car je ne sais pas trop quoi dire moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Empty
MessageSujet: Re: dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .   dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )
» Ma Candidature Pour Devenir Modérateur
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour Devenir Un Modérateur // Nonodu73700
» Relance De Ma Candidature Afin De Devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: