kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MercierCraft




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:50

[I. Presentation]
Bonjour je m'appelle Terence Mercier (MercierCraft), je suis sympa et responsable, j'ai 13 ans, j'habitte à Wattrelos et j'adore Minecraft.

II.Motivation:Experience

Je souhaite être modérateur sur votre serveur afin d'aider les joueurs en difficulté ou qui ont besoin d'aide et vous aider a faire des construction sur votre serveur que j'adore.
J'ai deja etait 1 fois admins 2 fois modo 1 fois fondateur 1 fois co-fondateur donc je mis connait.

III.Horaire

3. je geek tout le temps sur minecraft sauf quand j'ai ecole je fais mes devoirs et je joue jusqu'a 10 heures environs. sinon en vacances je suis toujours sur mon ordinateur scotcher sur minecraft.


IV.Quelques Détails

1.J'ai un micro
2.J'ai skype : terence.mercier
3.Je n'insulte pas et je suis poli

Merci pour votre attention en esperent d'etre accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:41

Bonne candidature!
je te met modérateur en test dès que je me co ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Petit_gateau

Petit_gateau


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:46

Oui c'est une bonne candidature,mais tu aurais pus faire un peut plus long,je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ali639




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:54

bonne candidature je vais voir si tu passe avec christobal2110
Revenir en haut Aller en bas
theliau49

theliau49


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: candidature merciercraft   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:50

alors la chapeau ta candidature est tres bien reussi je pense qui si j'etait fondateur je t'aurrai direct passer moderateur (moderateur test) =) je suis pour que tu devienne moderateur sur killcraft pour aider les joueurs qui on besoin d'aide (il embète les admin xD)
est je te souhette une bonne continuation!!! Smile.






Cordialement , neo_blaster!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MercierCraft




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:15

Je suis trés heureux que vous m'ayez tous accepter comme moderateur mais je ne comprend pas pourquois qu'a chaque fois que je suis moderateur et bah le landemain quand je me connecte sur killcraft et bah je ne suis plus moderateur!
Puis-je savoir pourquois?
Revenir en haut Aller en bas
mercier
Invité




Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:19

Il ya juste un petit probleme avec le winctf du serveur  mais normalement la c'est régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature Pour Devenir Modérateur
» Candidature pour Devenir Un Modérateur // Nonodu73700
» dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .
» dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )
» bonjour j'aimerai bien devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: