kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur   Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:53

Bonjour / Bonsoir à tous les joueurs ainsi qu'aux staff de Kill-Craft ;-)

Sommaire:
- Ma présentation IRL.
- Présentation InGame .
- Mes Qualités / Defauts
- Mes Motivations/objectifs de statut de Modérateur.
- Mes Horaires.


Présentation IRL :

Je me présente je m’appelle Adrien, J'ai eu mes 16 ans le 20 avril, je suis au lycée en première pro,J'habite en Loire Atlantiques .J'adore le sport je pratique la box Anglaise depuis 8 ans.Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. J'aime sortir avec mes potes le week-end (oui j'ai une vie). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

Présentation IG :

Mon pseudo InGame est iMoDz_NuCk3R, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je suis aussi Codeur dans certains serveur ( oui je fait du codage Smile ). Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200) depuis j'ai arrêté d'y jouer. J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /


Mes Qualités :

- j'aime faire respecter l'ordre et je n'aime pas les enfantillages,
j'aime quand c'est ordonné, cadré,ect...
-Je suis beaucoup à l'écoute des personnes
- Je ne m'emporte jamais quasiment jamais, mais quand je m'emporte c'est qu'alors ont m'a vraiment cherché.
- J'apprends très vite

Defauts :
- Têtu comme un Breton lol!
Si vous avez d'autre Defaults envers moi dîtes les moi Smile



Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit de Plows mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D'autre part, je suis énormément motivé à modérer un bon serveur tel que le vôtre . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires:

Je suis très restreint au niveau des horaires car je suis en pension. Je suis connectée pratiquement tous les Week_end même les vacances d'où je suis très actif.


Petit bonus :

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur. Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le staff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer qui est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance . Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur   Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:39

Tu as une bonne orthographe au niveau de ta candidature, l'âge respecté et une candidature complet !
En revanche il y a un point plutôt très négatif, -> Le problème est que (comme tu la dit) tu ne te co que les week-end ou plutôt "Pratiquement" .. Nous recherchons des modérateurs "ACTIFS" et non pas des connections toute les 78h voir + ..

- Candidature en Attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» candidature pour poste de moderateur
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» Pour etre gradé moderateur
» Candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: