kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgtX76




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

candidature - dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai ) Empty
MessageSujet: dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )   candidature - dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai ) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:51

Salut , je refait ma candidature car on ma dis qu'il fallait plus me présenté Et tous sa Smile Donc voilà j'ai 13 ans je joue à minecraft depuis mes 9 ans C'était en 1.2.5 Smile Et je suis un gameur Et oui Laughing Je suis sur le serveur depuis au moins deux mois maintenant . J'habite en France en Normandie . Je souhaiterais être modérateur pour pouvoir faire évoluer le serveur Car plus on est nombreux : Plus on rit Smile Donc voilà j'espère que ma candidature sera accepté et que je vous prouve que je suis pas un kikoo Laughing Bonne continuation à Tout le monde sur le serveur ! Very Happy afro 
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai ) Empty
MessageSujet: Re: dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )   candidature - dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai ) Icon_minitime1Mar 25 Fév - 12:21

Édit un peut ton sujet, la c'est un peu trop coller sa donne l'impression que tu veut vite avoir ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
 
dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .
» Ma Candidature Pour Devenir Modérateur
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour Devenir Un Modérateur // Nonodu73700
» bonjour j'aimerai bien devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: