kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul82370
Invité




candidature - Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   candidature - Candidature Icon_minitime1Sam 15 Fév - 15:46

Bonjour
je m'appelle Paul, mon pseudo sur Minecraft est: Paul82370
j'ai 13 ans
J'habite en France

Je suis bon en commandes, en constructions(architecture :hôtel, immeuble , maison),en création de map(lune, soleil, mars, mais aussi golf, foot, salle de téléportation, évent et plein d'autres choses), de machine automatique et en portail de téléportation. Je dois sérieusement m'entraîner au PvP car je ne suis pas très bon.
Je me connecte tous les jours:-le matin en semaine de 7h à 7h30 et le soir de 17h30 à20h30 voir 21h et le samedi de 8h à 23h ou 24h et le dimanche de 13h30 à 16h et de 18h à 21h
-Pendant les vacances je suis connecté de 7h30 à 23h ou 24h et 7j/7
Sur ce serveur, je voudrais développer l'entraide et la bonne humeur mais aussi l'emmené jusqu'à son apogée et de le laisser au plus au niveau.
Si je fait parti du staff, et avec votre accord, j'agrandirai le shop et créerai une ville où les joueurs pourront avoir leur maison.
Je fais des vidéos sur se serveur et je ne compte pas m'arrêter maintenant.
J'ai déjà était opérateur sur un serveur où j'avais tout fait moi même mais il s'est fais hacker et je n'est jamais refais de serveur.

Je suis gentil, agréable et plutôt bon en construction.
Je ferai tout ce que je pourrai pour que ce serveur devienne le meilleur.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Paul82370


Revenir en haut Aller en bas
TheSprit

TheSprit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   candidature - Candidature Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 17:03

Salut Paul82370, ta candidature est plutôt bonne mais tu ne parle pas assez de toi, nous voulons connaître un maximum les personnes avant de les prendre dans le staff. Voilà, bonne soirée à toi et prend note de mon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/codsteph88
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: