kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour, j'aimerais être gradé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver317

silver317


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : France Val-De-Reuil

candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aimerais être gradé.   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1Sam 25 Jan - 20:39

Bonjour, je suis un petit youtuber qui n'a pas dépasser la vingtaines d'abonnés en 1 ans mais je voudrais...(vous savez pourquoi je suis là de toute façon, donc voila).
Je m'appelle Bryan et je joue à Minecraft depuis 5 ans, je suis bon sur l'architecture de maison et niveau jump je sais m'y faire et les construire avec de la sadiquité absolue, je ne fait pas bugué de serveur avec world-edit(je connais les commande et le reste je l'ai apprendrais pour moi, j'apprends les commandes en 1 jour donc sa va aller).
Je suis souvent co (sauf pendant les vac ou pendant mes devoirs, oui je suis au collège) donc je peut organiser minimum 2 event /semaine.
Pour les grandes architecture je peut vous aider mais pas le faire seul et je peut crée des kit par exemple le kit légende ou vip.
Je souhaite crée quelque event et jump sur votre serveur.
Je ne sais pas PvP au corps à corps (mais ça on sent fou completement) je sais construire avec de la quartz et puis je réponderai au besoin des joueurs sauf pour les give.
Je suis un tout petit peu fou car je suis sadique !
Bref, je voudrais être modo comme tout le monde, et se sera une chance pour moi je suis bon en architecture et au jump.
Engagez moi s'il vous plait, malgré mon jeune âge.
Merci !
Pseudo In Game : silver317
Age : 12 ans
Pays : France
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TheSprit

TheSprit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Bonne candidature à réfléchir   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:16

Bonjour a toi silver317, ta candidature est intéressante, mais attention à ton orthographe. Je vais en parler a amerfad pour savoir se qu'il en pense et si il peut te prendre en test. Tu sera tenue au courant prochainement. Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/codsteph88
silver317

silver317


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : France Val-De-Reuil

candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais être gradé.   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
silver317

silver317


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : France Val-De-Reuil

candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais être gradé.   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 17:48

J'attends ma réponse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais être gradé.   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1Sam 15 Fév - 11:10

Ta candidature parle un peut trop du "jeu" mais connais tu assez de commandes pour bien modérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
silver317

silver317


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : France Val-De-Reuil

candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais être gradé.   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1Dim 16 Fév - 15:57

Je connais beaucoup de commande sauf world guard que j'apprend mais j'ai plein d'idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais être gradé.   candidature - Bonjour, j'aimerais être gradé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aimerais être gradé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais etre modo sur votre serveur
» Pour etre gradé moderateur
» pour être gradé modérateur
» bonjour j'aimerai bien devenir moderateur
» Candidature grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: