kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modérateur d'astede85

Aller en bas 
AuteurMessage
astede
Invité




Modérateur d'astede85 Empty
MessageSujet: Modérateur d'astede85   Modérateur d'astede85 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:56

Je vais vous présenter ma candidature .


Introduction :

Je tiens a presciser que j'avais casimens fini ma demande et que quelqu'un "un hackeur" ma fermé la page alors c'est la 3ème fois que je recommence alors je vous demande d'etre sympa et indulgens donc je pense que cette petite introduction vous a mis en allaine alors c'est partie pour ma candidature !

Ma vie IRL :

Donc voilà je m'appelle rayan j'ai 14 ans je vis a Saint Germain en Laye (78) .J'aime beaucoup les films/series comme : Le choc des titans , Démineur , Battleship , Le seigneur des annaux , l'ile des veriter , les chtis et les manga annimé ! Mes meilleur amis sont : Julie , Madjid , Nicolas , Maxime , Coline , Jeane , Pascal , Theophile , Laura , Murielle , Clair , Sarah , Vladimir ...(la list est encore longue !). Je suis plutot du genre sympa je suis en mode relax tans qu'on me respect et que quand on me le propose je veux bien aidé. Bref je pense que c'est tous pour ma vie IRL.

Ma vie IG

.Maintenant je pense que de mon point de vue l'a vie IG dois etre privilégier alors c'est pour cela que cette partie va etre une petit peu longue .
Donc tous d'abord mon pseudo est astede85 je suis devenue geek a partir de mes 10 ans avec un jeux que à mon avis vous connaiser c'est un MMORPG : Dofus.Après le hack de mon compte j'ai arreter ce jeux pour me lancer dans ....: MINECRAFT ! Et oui donc voilà j'ai commencé minecraft avec des video de Fanta (vous connaisez surement)et 1 mois plus tard ma mère a accepter de me l'acheter j'ai commencer sur un serveur : Minez j'ai fais des aventure solo vraimment sans plus Mais après j'ai decouvert un serveur qui changera ma vie IG. J'ai connue le serveur CubX.fr au début j'étais un 'noob' j'étais no-stuff mais j'ai rencontré quelqu'un :Maxime62410 qui va m'aider a me stuff .Après cela je fus une alliance avec Kevinman86 qui me fis connaitre un autre server ou j'ai été admin/maire sur se donc plusieur mois sont passé avant que je tombe sur mon_general sur le serveur wicraft et donc il me fut redécouvrir cubx et de la j'ai beaucoup aimé j'ai retrouver mes amis, suite a ca j'ai revus mon ami XxsniperkillerxX qui me fit connaitre kille-craft Wink. Et je me retrouve à écrire cette demande .

Comment je vois la moderation ?

Pour moi la moderation est un privilege et un droit qui se merit par le billet d'une bonne presence et d'un bon comportement car pour juger les autres il faut au moins s'avoir se juger car je suis conscient que la moderation est difficile mais je pense que je serais le gerer et prendre de bonne dessisions qui ne feront qu'avancer le server et biensur je ne lui nuirais pas car je suis contiens que cette responsabiliter n'est pas donner a tout le monde et je veux apporter a cubX mon experience et biensur j'espere beaucoup apprendre de cette experience.

Mes motivation :

Arrive le moment ou je dois vous dire le pourquoi du comment ! =)
Donc je vais essayer de m'appliquer donc je repette soyen indulgens c'est la 3ème fois que je recommence =) :
Je voudrai etre Modérateur sur kill-craft car c'est un serveur vivant ou je m'ammuse et je le trouve vraimment fantastique .Je voulais aussi aider mes camarade par exemple pour leur construction on leur probleme je serrais toujour la pout eux ! (ou pour toi !)
et donc je suis vraimment motivé sinon je ne me ferrais vraimment pas (exuser moi des thermes)chier pour une serveur qui n'en vaux pas la pein alors j'espère que vous serez vraimment cool (comme d'hab) .
     Donc voilà merci d'avoir lu ma demande jusqu'au boue j'éspère que cela vous a plus
            cubement ,astede85 (Rayan)

Information :

Mon skype :Oo-tromper
Mon pseudo :Astede85
Mon prénon :Rayan
Mes ami IG :Kira-shield
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Modérateur d'astede85 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur d'astede85   Modérateur d'astede85 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 0:36

Belle candidature,tu a prit le temp pour la faire.
En attente de l'avis des administrateur et modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
 
Modérateur d'astede85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» Candidature Modérateur .
» Être modérateur
» etre moderateur
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: