kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le grade modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valcraf




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature pour le grade modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature pour le grade modérateur.   Candidature pour le grade modérateur. Icon_minitime1Dim 29 Déc - 16:48

Bonjour,

Pseudo : Valcraf
Âge : 16 ans
Pays : France

Qualités : Je suis mature, responsable, sérieux, j'ai eu de bonnes expériences de modérateur sur d'autres serveurs, surtout en tant que "juge", c'est-à-dire, régler les problèmes de conflits etc.. ou encore "guide", c'est-à-dire aider les gens. Je joue très souvent, et je suis aussi très amical.
J'écris correctement, pas en langage sms ou autre. Je suis aussi un amis IRL de FAKE_MATT2A, je pourrais donc vous prévenir en cas d'absence de sa part.

Défauts : Je ne suis pas très bon en architecture, malgré tout, je peux aider pour des tâches longues mais faciles à réaliser. Je ne suis pas non plus excellent en redstone.

Horaires de connexions : Comme je l'ai dis précédemment, je joue très souvent, sauf en période de cours où je ne peux jouer que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche.

Projets à développer : Je pense aider FAKE_MATT2A pour ses constructions, aider les personnes dans le besoin et combattre les cheaters.

Souhaits : J'aimerais être modérateur de ce serveur, aider à la construction d'un palais de justice, où se rendront les accusés de cheat et les admins/modos, jugé si l'accusé est coupable.

Je tiens à préciser que je possède aussi un compte Skype, où vous pourrez me contacter.

Merci d'avoir lu ma demande, et à bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour le grade modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade modérateur.   Candidature pour le grade modérateur. Icon_minitime1Dim 29 Déc - 18:51

Très bonne candidature enfin ! J'attendais une candidature comme sa depuis le début ! Je réfléchie avec les membres du staff sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour le grade modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade modérateur.   Candidature pour le grade modérateur. Icon_minitime1Lun 30 Déc - 14:07

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour le grade modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade modérateur.   Candidature pour le grade modérateur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le grade modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre gradé moderateur
» pour être gradé modérateur
» candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz
» candidature pour poste de moderateur
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: