kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr_dyz




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013

candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Empty
MessageSujet: candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz   candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Icon_minitime1Dim 29 Déc - 0:28

Bonjour je fait se petit texte dans le but de devenir modérateur de se beau serveur je suis âgée de 17 ans je suis sérieux jeune youtubeur je souhaite devenir modérateur car je n'est jamais eu l’occasion de devenir modérateur et le poste de modérateur me plait plus que tout je joue a minecraft depuis sa sortit je suis moyen en construction et bof en redstone je souhaite etre modérateur car j'aime rendre service au gens qui m'entoure si je suis pris je ferrais mon travail de modérateur a savoir etre polie et punir quand il y a besoin de punir je joue tous les jours a minecraft surtout en periode de vancances ou pendant les week-end. j'espere que cette lettre vous aura plus en tout cas je l'ai ecrite avec joie si je suis pris je tiendrais personnelement a vous remercier et je ferai regulierement des video sur votre serveur en y invitant mes abonner (meme si 37 n'est pas un chiffre important) sur ceux a bientot sur le serveur au revoir.

mon skype: dyzone95
ma chaine youtube: dyzone95
Revenir en haut Aller en bas
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz   candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:56

connait-tu le world guard et le world edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz   candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Icon_minitime1Dim 29 Déc - 18:49

Mr_dyz bonne candidature,pourrait-tu faire une vidéo de présentation du serveur ? Avec moi ou a autre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz   candidature - candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le grade de modérateur de mr_dyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le grade modérateur.
» Pour etre gradé moderateur
» pour être gradé modérateur
» candidature pour poste de moderateur
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: