kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de : OwTs_Trak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OwTs_Trak

OwTs_Trak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:26

bonjours ou bonsoir
aujourd'hui je refais une candidature parce que je me suis absenter pendant longtemps et vu que je suis de retour je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance encore une fois (je m excuse d'avance car la candidature ressemblera surement a la premier)
alors voila avant je tien a dire que cette candidature et pour administrateur
Pseudo: OwTs_Trak
Âge: 16 ans
Pays: France

Mais qualités: je suis très sympa, fiable, toujours prêt a aider les autres, j' ai aussi beaucoup d'imagination
Mais défauts: j' ai des petits lag de temps en temps (mais sa sera bientôt fini je vais me racheter un ordi très bientôt) et j avoue ne pas être un grand Architect mais bon il y a un début a tout et sa s'apprend.
Apres au niveau du jeu: je suis bon en pvp, j' ai les base en redstone, en construction je suis assez bon et je m entend super bien avec les modo et les admin
je tien a préciser que je ne métrise pas toute les commande
Mais horaire de connexion: sa dépend de mon emploi du temps mais je pense pouvoir me connecter tous les soirs, je ne peu pas vous préciser les heures malheureusement

je l ai peut être déjà dit avant mais j'adore ce serveur et j ai vraiment envi de vous aider a l améliorer a le développer

Merci d avoir pris le temps de lire cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
OwTs_Trak

OwTs_Trak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:29

je suis désolé je vien de voir plusieurs faute en me relisant ces la fatigue j ai pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Dim 5 Jan - 17:29

il n'ya actuellement aucune place d'admin disponible mais modo oui.
j'attend l'avis d'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
OwTs_Trak

OwTs_Trak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:47

modo je sa me dérange pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Dim 5 Jan - 20:12

Ok tu serra modérateur "en test" pendant 1 semaine et tu sera enfin mis modo définitif si sa se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
OwTs_Trak

OwTs_Trak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Lun 6 Jan - 17:36

Mais on compte sur toi pour bien acceuilir les nouveaux,aider les joueurs ect.. :)mais eseque tu connais les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
OwTs_Trak

OwTs_Trak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Lun 6 Jan - 18:16

tu peu compter sur moi par contre les commande je les connais pas trop mais pas d inquiétude je vais chercher au pire tu as mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:22

Oui attend just que je me connecte ou un admin ta mis modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de : OwTs_Trak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : OwTs_Trak   Candidature de : OwTs_Trak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : OwTs_Trak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: