kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CandidatureModo] Prunelander

Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelander




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2013

[CandidatureModo] Prunelander Empty
MessageSujet: [CandidatureModo] Prunelander   [CandidatureModo] Prunelander Icon_minitime1Sam 14 Sep - 10:32

Bonjour !Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans. Mon pseudo dans le jeu est Prunelander. J'habite à Agen (Aquitaine), je suis en 4e. Mes passions, c'est surtout le dessin graphique, et les jeux, du type Minecraft, j'adore ! :3
Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans. Au début que je l'ai eu, j'y jouais beaucoup, puis pendant 5 mois, j'ai installé trop de mods qui faisait que faire planter mon ordi, donc j'ai du en changer..
Pourquoi choisir KillCraft ? Je cherchais un serveur qui serait parfait pour moi, j'ai cherché pendant 3 mois, j'en ai connu beaucoup. J'ai découvert le serveur avec une vidéo trouvée sur youtube !Smile
J'essayerais d'apporter de l'aide aux nouveaux, de les aider afin qu'ils aient plus de facillitées à leurs débuts.
Je n'hésiterais en aucun cas de bannir les personnes utilisant des mods de cheat en preuve de screen ou vus sous mes yeux, utiliser le kick pour les floodeurs, et bannir les pubeurs !
Je souhaite apporter de la bonne humeur à chacun.
Pourquoi vouloir rentrer dans le staff ? Rentrer dans le staff, pour moi sa serait une énorme réussite pour moi. Surtout sur ce serveur, qui est tout simplement génial,mes expériences multi sont sur StormCraft, UFBteam, PleaseCraftMe. Des serveurs plus a mes goûts aujourd'hui.

Je suis assez disponible le soir (après les cours, 6h-7h) le mercredi et le week-end !

J'ai déjà été modératrice sur a peu près 4 serveurs, animatrice sur 2 serveurs et admin sur 2serveurs.^^

Merci d'avoir pris le temps de lire et, a très bientôt sur KillCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
[CandidatureModo] Prunelander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: