kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature zemistercraft admins

Aller en bas 
AuteurMessage
zemistercraft

zemistercraft


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

candidature - Candidature zemistercraft admins Empty
MessageSujet: Candidature zemistercraft admins   candidature - Candidature zemistercraft admins Icon_minitime1Lun 2 Sep - 9:43

Bonjour je m'appelle thomas claudat (zemistercraft) je sais que je suis déjà modo sur votre magnifique serveur mais je souhaiterai avoir un peux plus de droit sur votre serveur afin de pouvoir plus vous aider. comme le dis je suis un très bon admin car j'ai de je était admins 2 fois ...... et vous inquiéter pas je suis pas un naze donc je ne give je ne jails mute kick ou ban jamais sans raison.Je commence a bien connaitre le staff que pense que certains diront peut-être comme d'autre non je comprend attentivement se que vous penser.Et en se moment je fais une vidéo pour le serveur que je pense qui vous plaira . bref je me suis déjà présenter et vous connaissez déjà mais horaire .....



Désolé pour la présentation j'aller pas faire la même candidature que la derniers fois

Cordialement zemistercraft Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zemistercraft admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature moderateur zemistercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: