kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour passer modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Predator_29_
Invité




Candidature pour passer modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour passer modérateur   Candidature pour passer modérateur Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:56

Sommaire:
-Ma présentation IRL (In Real Life )
-L'origine de mon pseudo Minecraft
-Depuis quand je suis sur Minecraft et Kill-Craft
-Pourquoi je voudrais passé modérateur
-Combien de temps je passe sur les différents appareil éléctronique et mes horaire sur Kill-Craft
-Salutations

-Ma présentation:
Bonjour, je m'appelle Loris. J'ai 14 ans, Je suis poli, courtois, motivé, actif et compétant.Je m'entend très bien avec la grande partie des joueurs de Minecraft.
Je suis actuellement en 8 ème année (2 ème année pour les français).
Je ne m'énerve pas facilement, donc j'ai les nerfs bien durs, et j'ai une voix assez grave.
J'aime bcp la programation(je fais de l'informatique à l'école) et plus tard je voudrais devenir ingénieur de jeux vidéos ou avocat.
Je suis brillant à l'école et j'aime bcp les mathématiques et le français.
Je vis en Suisse, dans une toute petite ville qui s'appelle Renens, tout près de Hackermineur qui est modérateurs.

-L'origine de mon pseudo Minecraft

j'ai eu plusieur pseudo Minecraft tel que: DracoX, DracoXGaming, Lolo_17_ et Predator_29_.
Je n'utilise plus ces comptes sauf le définitif qui est:Predator_29_
J'ai choisi ce pseudo parce que j'adore le film Predator (c'est l'un de mes films préferés ) et le chiffre viens de la date de naissance de ma petite soeur.

-Depuis quand je suis sur Minecraft et Kill-Craft
J'ai commencé Minecraft en 2012. Mon tout premier serveur était Kill-Craft. Je cherchais un serveur faction ou je puisse me détendre quand je ne me sentais pas très bien puis en jouant, Kill-Craf est devenu mon serveur préferé, et j'espère que ca le restera.

-Pourquoi je voudrai passé modérateur?
Je voudrais passé modérateur car j'adore m'occuper des problémes de différentes personnes. Je fais toujours passé les problèmes des autres avant les miens. Je sur que je serais capable de m'occuper de n'importe quel problèmes présent sur le serveur.

-Combien de temps je passe sur les différents appareils éléctroniques et mes horaires sur Kill-Craft

Je passe, environ, 2h30 par jours sur Kill-Craft et environ 2h sur mon téléphones. J'ai Skype si besoin est.

J'espere que vous aurez pris connaissance de cette lettre et je vous adresse, membres du staff, mes salutations les meilleurs.

Predator_29_
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Candidature pour passer modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur   Candidature pour passer modérateur Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:25

Manque de mise en page (Couleur etc...), refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour passer modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour passer modérateur
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» Je voudrai passer Moderateur:)
» candidature pour poste de moderateur
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: