kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Condidature pour devenire modo ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hackerminer
Invité




Condidature pour devenire modo ;) Empty
MessageSujet: Condidature pour devenire modo ;)   Condidature pour devenire modo ;) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:03


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et Kill-craft.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Samuel . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 8eme(pour suisse).
● Du haut de mes 12 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en Suisse ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est It_VeNoX.
J'ai choisi ce pseudo car je m'appellais VeNoX et je viens de Suisse.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.Very Happy
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux warps qui sont excellent avec plein avec de nouveaux Joueurs et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
●Je suis arriver sur Kill-Craft depuis la saison 1 Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la HiLucie en faction ainsi qu'a la saison 2 c'est a partir de cette saison que j'ai voulu pour être Modérateur pour première fois sur le serv et j'ai échouer j'ai perdu la confiance de Jeanlegen et aussi de certaines personnes mais aujourd'hui c'est du passer et je revient plus déterminer qu’auparavant avec énormément de motivation.
Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
Surprised

Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Condidature pour devenire modo ;) Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour devenire modo ;)   Condidature pour devenire modo ;) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:09

Pas mal Smile Accepté. Même si ça fait un peut gros pâté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature pour devenire modo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Pour Etre un Modérateur
» pour devenir modo ou modo-j
» Pour etre Modo plz
» pour etre modo
» candidature pour etre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: