kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ben temporairement poir 2 seconde

Aller en bas 
AuteurMessage
Malux1
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: ben temporairement poir 2 seconde    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:03

Bonjour bonsoir   ..  Theloadix ma déban mais ici je me suis déco est je suis ban tout le temps sa serais pur voire si vous s'avier fait quelque choses a sa svp  merci d'avance  

Mon non de jeux c'est Malux ..
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: Re: ben temporairement poir 2 seconde    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:13

C'est moi qui t'es deban...je te redéban dès que je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Malux100
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: de mon ban pour rien    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 17:30

Merci MadeenTYT eccepte moi sur skype est tu m'apelle c'est dofus.dofus606
Revenir en haut Aller en bas
Malux100
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: ban Pour 2 sec    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Lun 21 Mar - 2:39

Bonjour Madeen en aifait je me suis co sur un autre compte mais au part avent on pouvait se co donc je ne le saver pas .... si il aurais quelque choses ou ta montré mon .minecraft ben je te le montre est montré mes screen


Merci .................... Je le referais plue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malux100
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: ban 2 sec    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Lun 21 Mar - 2:44

C'est mon seul serveur est j'en est un autre mais il en n'a un qui cheat est j'envoy le sscreen au fonda est il fait rien donc ici je me casse du serveur que je te parle du cheateur est je re sur kill craft est ici je me suis co 2 seconde sur un autre compte je suis reban moi sa me soul si sa continue j'aurais plue envie de jouer a minecraft voila est vuque sa fait depuis longtemps que j ai tes sur le serveur au tout début que mon pote ma apprie a jouer est venir sur le serveur ben du bien de retourner desus est si pas ben tempis ;/ Ou ban tout cours mais pas ban ip je ten suplie
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: Re: ben temporairement poir 2 seconde    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:00

Tu t'es co cette nuit sur le compte de ThisIsLena puis sur le compte d'un autre joueur également.

Sur un serveurs il y a des règles a respecter, suffit de les lires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malux100
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: ban Pour 2 sec    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:21

Ben j'allait les lire justement avent que tu me banip :/ Mais bon si je ne peux pas avoire une dernière chance ben c'est chien pcq j ai du p4 50 000 d'argent ect... moi sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: Re: ben temporairement poir 2 seconde    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Mar 22 Mar - 5:12

Les règles sont a lire dès que tu arrive sur le serveur. Pas après avoir fait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Malux100
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: ban Pour 2 sec    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:30

Vous R'apeller de rico qu'il c'est fit ban pour kill auras ben il a été déan juste arè est moi je suis ben pour 1 truk pour un rien alors j'aimerai bien revenir si tu me le donne l'ocaz
Revenir en haut Aller en bas
Malux100
Invité




ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: ban Pour 2 sec    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:52

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben temporairement  poir 2 seconde  Empty
MessageSujet: Re: ben temporairement poir 2 seconde    ben temporairement  poir 2 seconde  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ben temporairement poir 2 seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde candidature pour ètre modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Demande de débannissement-
Sauter vers: