kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon reve etre moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
ILYASZSbj
Invité




Mon reve etre moderateur Empty
MessageSujet: Mon reve etre moderateur   Mon reve etre moderateur Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:08

je me présente

prenom : ILYASS
Age : 16 ans
pseudo en ligne : ILYASZSbj

à propos de moi

● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.Very Happy
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéosont déjà commencées .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
●J'ai choisit le poste de modo pour defendre les joueurs qui ne sont pas à l'abris des cheateurs et des insultes
●je me comporte en mature et je sais me contrôler

merci d'avance

cordialement
ILYASZSbj


pout tout contact
skype : gamintodo
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Mon reve etre moderateur Empty
MessageSujet: Re: Mon reve etre moderateur   Mon reve etre moderateur Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:57

Je pense que tu pourrais d'avance refaire ta candidature au niveau de la présentation, et également suivre un peu mieu le modèle de candidature, Candidature en Attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reve etre moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être modérateur
» etre moderateur
» Demande à être modérateur
» Candidature pou être Modérateur.
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: