kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour etre Modo plz

Aller en bas 
AuteurMessage
MartimZinho8 Mon pseudo
Invité




Pour etre Modo plz Empty
MessageSujet: Pour etre Modo plz   Pour etre Modo plz Icon_minitime1Mar 5 Jan - 12:55

Bonjour Aujour'dhui je me tiens devant vous et je fait ma Candidature Pour etre Modérateur!
Ma Real life
Je m'appelle Sélim J'ai 14 an né le 1 janvier 2002  je suis en 4eme j'ai une bonne relation familliale J'habite A Amiens jai eu 12,85 de moyenne Générale
Franchement Je suis pas fan de l'école Mais je fait des efforts on es pas riche j'aime les jeux comme bo3 gta Minecraft J'ai un Pc une ps4 une wii u
Je suis pas Géant je fait 1m72 1m73 Bref voila.
Si je suis Modo//
Je surveillerais le serveur vu que je suis souvent actif je banirais les cheateurs que se soit des amis ou de la famille
J'essayerais qui y'est une bonne ambiance dans le serveur pas de conflit j'essayerais de faire de la pub du serveur
il n'y aura pas de pub sur le serveur sinon ban ip
J'essayerais de donner des idées pour les servs
Bref j'essayerais que tout le monde soit fair play


Ma relation avec le staff
je connais leonydase et zolario  j'ai leurs skype vu que je suis TheRaser22 sa fait longtemps que je l'ai pas vu
Plugin/Minecraft
Bah j'ai commencé en 1.5.2 jai commencer sur un serv en 1.5.2 pas de pub sa fait longtemps que je conais votre serv 1 ans et 4 mois je joue en versoion crack j'ai pas de premium et je suis dégoute en pvp je suis pas non plus très fort vu que j'ai pas de souris Bref
Qualité/Defaut
Bah je m'énerve vite mais j'essaye de rester calme et je le mute je suis patient
je suis sympa sinon je m'entends bien avec les gens je suis sociable
Voila bref
Jai skype (TheRaser22)
Merci et Aurevoir!


le 03/01/2016 à 18:44

© 2014 DeathWatch. Tous droits réservés.

×
Boutique
Revenir en haut Aller en bas
MartimZinho8 mon pseudo
Invité




Pour etre Modo plz Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Modo plz   Pour etre Modo plz Icon_minitime1Mar 5 Jan - 13:05

Ah oui je peut etre dispo le week end et tout les jours vers 17H30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Pour etre Modo plz Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Modo plz   Pour etre Modo plz Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:54

Malheureusement, ta candidature contient beaucoup de fautes d'orthographes ce qui doit être exemplaire pour un modérateur. Candidature en Attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etre Modo plz Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Modo plz   Pour etre Modo plz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre Modo plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre modo
» candidature pour etre modo
» cabdidature pour être modo
» Candidature Pour Etre Modo
» Candidature Pour Être Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: