kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
AlienWhat
Invité




candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:18

Bonjour ,
Mon nom est : AlienWhat

âge : 13
sexe : homme
skype : Oui

Je souhaite être modérateur afin de vous aidez à gérer les joueurs de ce serveur , je recommence ma candidature car je savais que la précédente étais raté , il étais tard quand je l'ai faite , le fait que vous recrutez un nouveau membre dans le personnel , cela me motive énormément je ferai tout ce qui est en mon possible pour améliorer le serveur , chercher des plugins ect ... J'espère être pris merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:37

Pareil que pour la candidature précédente :/ Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
ILYASZSbj
Invité




candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:10

bonjour je m'appelle ilyass bouchkar j'ai 15 ans et je souhaiterai postuler pour le grade de modérateur voir administrateur : ayant une longue expérience sur les serveurs multijoueurs (pvp factions notamment ) de minecraft je me suis poser la question pourquoi ne pas faire partie du staff de votre serveur minecraft. je connais les règles du pvp faction. je connais aussi les moyens de triche qu'utilise des joueurs et je sais mettre la bonne sanction à un tricheur ou une personne ne respectant pas le règlement.je serais bien entendu à l'écoute des joueurs en difficultés ou des problèmes sur ce serveur ou victimes de tricheur. je ne ferais aucun favoritisme même si mes amis seront sur ce serveur et sachez que j'ai déjà été administrateur et modérateur sur différents serveur pvp factions et vu mon age je suis assez mature pour comprendre les joueurs. j’espère que cette candidature sera retenu et pouvoir redevenir un modérateur ou administrateur et je ferais passer, aux joueurs, un bon jeu à l'abri des insultes et des tricheurs.je peux également contribuer à la construction d'un serveur et je sais configurer des plugins et j'ai beaucoup de connaissances sur les principaux plugins (essentials,world edit,etc...)




merci de m’accepter comme moderateur ou admin
cordialement
ilyass
(pour me contacter sur skype : gamintodo)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:12

idem que le topic précédent.
Revenir en haut Aller en bas
ILYASZSbj
Invité




candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:38

alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:50

Refusée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    candidature - Candidature  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: