kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre un modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFloGalaxy
Invité




Plainte contre un modérateur . Empty
MessageSujet: Plainte contre un modérateur .   Plainte contre un modérateur . Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:01


Ceci est une plainte contre Deaz_PVP .

Ce modérateur à bannie plusieurs personnes sans motifs apparent , je dénonce donc un abus de pouvoir . De plus ce modérateur se fessait insulter à de nombreuses reprises , il n'as pas réagir nie sanctionner les personnes ayant gravement manquer de respect envers lui et les autres joueurs .


De plus j'ai crue comprendre que ce derniers aurais téléporter des gens et il leur à donner (give) du stuff .


Merci d'avoir attentivement lue cette plainte et de prendre en compte les divers élément noter .

Cordialement TheFloGalaxy .
Revenir en haut Aller en bas
DeaZ_KeBaB




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Plainte contre un modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un modérateur .   Plainte contre un modérateur . Icon_minitime1Dim 25 Oct - 10:40

De 1 stop mito quand on cheat avec t'es 3 pote on assume et pour le tp des gens je vais tut expliqué
Revenir en haut Aller en bas
DeaZ_KeBaB




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Plainte contre un modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un modérateur .   Plainte contre un modérateur . Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:03

Pk tu parle toi tt meme pas le hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Fabb51




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Plainte contre un modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un modérateur .   Plainte contre un modérateur . Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:27

Bref tu es juste un Modo de merde sans etre vulgaire . Ta juste pas de preuve apparemment ont cheaterai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabb51




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Plainte contre un modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un modérateur .   Plainte contre un modérateur . Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:45

Juste aussi j'ai un screen que tu a ban quelqun pendant 999jours <3


Plainte contre un modérateur . 2015-10-25_01.34.38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre un modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un modérateur .   Plainte contre un modérateur . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre un modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre DeaZ_PvP [Modérateur]
» Plainte contre DeaZ_PvP [Modérateur]
» PLainte contre simonJ7
» plainte contre tipout
» plainte contre simonj7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: