kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature pour etre Modérateur :3

Aller en bas 
AuteurMessage
DeaZ_KeBaB




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

candidature - Candidature pour etre Modérateur :3 Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Modérateur :3   candidature - Candidature pour etre Modérateur :3 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:26

Bonjours,je me présente

Prénom:Pierre
Age:15
Pseudo en Ligne: DeaZ_PvP
Grade:Roi
Motivations:
Je voudrait etre modérateur sur ce serveur car de mon point de vue il n'y a pas assez de vigilance envers les cheateur et les personnes qui spams et insultes.je ferais régner l'ordre pour que les joueurs se régale a leurs maximums,je pense avoir les qualités nécéssaire,j'ai déja étais modérateur sur d'autre serveur ,j'ai des atouts comme apporté la joie de vivre(on me le dit souvent dans la vie irl ^^) connaitre a 90% toute les commandes, etre ami avec tout le monde sur le serveur,savoir écrire sauf quand je rage x) ne pas favoriser ne pas abuser de mes commandes je tout le temps skype ou ts.
Heure de jeu: je peux jouer autant de temps que je veux car c'est les vacanses ^^
Voila si vous avez besoin d'autre info me mp sur mon skype ou en jeu
Skype:pierre.nydegger


Merci d'avoir lu ce messages et de me répondre <3





Ps:dsl pour les fautes c'est un peu 1h25 du matin quand j'ai écris ce méssage x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre Modérateur :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» Candidature Modérateur .
» Modérateur d'astede85
» Être modérateur
» etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: