kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de modération de 17speedy

Aller en bas 
AuteurMessage
17speedyy
Invité




Candidature de modération de 17speedy Empty
MessageSujet: Candidature de modération de 17speedy   Candidature de modération de 17speedy Icon_minitime1Sam 10 Jan - 19:23

Salut,
Je postule pour devenir Modérateur.

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : 17speedy
Prénom en vrais vie : Aurélien
Age : 15 ans
Pays : France
Mes loisirs : Sortir , et .. jouer Very Happy
Je joue a MineCraft depuis 2 an environ .

Mes défauts/qualités : Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis mature.

Infos InGame :

Mes défauts/qualités ING: Assez fort en pvp , je sais également me débrouiller en architecture mais pas en redstone

Mes horaires: Je suis plus souvent connecté les week-end et les vacances car je suis en internat.

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur/admin donc je connais quelques commandes utiles  santa

Mes motivations : Je suis motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modos/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté .

Coordialement , la direction , petit blague de fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de modération de 17speedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modération de 17speedy   Candidature de modération de 17speedy Icon_minitime1Dim 8 Fév - 20:01

Ce forum est OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
 
Candidature de modération de 17speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de 17speedy
» Candidature pour Moderation
» Candidature pour modération [Mrtheor32]
» Candidature pour modération [Mrtheor32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: