kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Modo Kill-craft

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre136
Invité




candidature - Candidature Modo Kill-craft Empty
MessageSujet: Candidature Modo Kill-craft   candidature - Candidature Modo Kill-craft Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:52

Bonjour a tous je me présente,Prenom Irl : Pierre,Prenom dans Minecraft: Pierre136 mon age: 14 ans ma passion est le sport ( le tennis) et je postule pour être modo dans killcraft.Je me connecte souvent sur Killcraft et j'adore se serveur.J'habite a Laigneville en Picardie dans le nord.On peut me contacter sur skype : pierre136 ou sur le teamspeak  lol! . Je n'aime pas les cheateur et les floodeur les spameur ect . Le cheat=ban le flood=mute, le spam= mute What a Face, J'aime construire de belle chose ( construction) mais en redstone je suis moins bien   cherry  je peut apporter beaucoup de chose sur le serveur je peut puber ect j'espre que ma candidature vous a plus et a+ ! Cordialement Pierre136
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo Kill-craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre modo sur kill-craft
» demande pour etre modo sur mon serveur préférer kill-craft
» Devenir Codeur du serveur Kill-craft
» Re-Candidature sur le serveur kill craft [ByFaNaTiiKz]
» candidature d'animateur sur le serveur kill-craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: